Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA REINE DES TERRE NEUVE
26 avril 2013

Bonjour, je m'appelais "UNICE"..................

 

Bonjour,

je m'appelais "UNICE"..................

 

pendant plus de 10 ans, j'ai apporté : joies, bonheurs, amour à tout mon entourage, 

j'étais LA REINE....

 

J'adorais aller à la pêche avec mon "papa", j'étais son "BEBE BALOU", son "JOLI BEBE", "LA PLUS JOLIE DE SES FILLES", il m'adorait et je lui rendais bien ...

Malgré tous les soins prodigués, il n'y avait, hélas, plus rien d'autre à faire .....

 Un matin d'Avril 2013, j'ai du être euthanasiée ......

Je sais que je manque atrocement à mon papa et à ma maman, mais, notre amour demeurera ETERNEL .....

 

A toi UNICE  qui nous a tant donné,

nous ne cesserons de t'aimer

 

UNICE [1280x768]

 

P1000222 [1280x768]

 

DSC_0110 [1280x768]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai quelle nous manque beaucoup ....!
LA REINE DES TERRE NEUVE
Publicité
Archives
LA REINE DES TERRE NEUVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 120
Publicité